Rechercher

Contact

BEEBOOK PARIS
Pour nous adresser votre annonce :
Photos en format .jpeg
Texte en word
Durée de votre annonce

bee@beebook-paris.fr

AXA : UNE CONSEILLERE AXA DISPONIBLE & A VOTRE ECOUTE

27/02/2015 02:25

AXA : UNE CONSEILLERE AXA DISPONIBLE & A VOTRE ECOUTE

 

Comme tout le monde, BEE a aussi à traiter ce genre de questions : être bien assuré ! c'est bien, mais avoir une personne disponible et à votre écoute et qui prend le temps de venir vous voir au minimum une fois par an c'est encore mieux  et pour cela Nathalie, conseillère AXA est vraiment à la hauteur de nos attentes.

Nous, nous vous recommandons AXA comme une bonne adresse de BEE pour votre prévoyance et préparer au mieux votre retraite !

 

AXA, 1er assureur des professionnels : 1 professionnel sur 3 est assuré chez Axa

EN PREVOYANCE

66% des professionnels indépendants et libéraux sont aujourd’hui mal protégés contre les conséquences d’une interruption de leur activité(1).

Protégez vos revenus et votre famille dès maintenant avec Avizen Pro.

 (1) Le taux d’équipement des TNS non agricoles en activité en fin 2010 en contrat Madelin avec une garantie en incapacité-invalidité est de 34 %, source enquête FFSA-GEMA 04/2011

 

EN RETRAITE

Augmenter vos revenus à la retraite tout en diminuant vos impôts.

Construisez votre retraite dès maintenant avec Retraite des Professionnels.

Un complément de revenu à vie à la retraite.

Des économies d’impôts grâce à la déduction fiscale sur les cotisations versées.

Un large choix de sorties en rente au moment de la retraite.

 

Le métier de Nathalie, c’est de vous protéger, de vous procurer de la sérénité dans votre vie, pour vous et vos proches.

Partenaire d’une vie, elle vous accompagne, particuliers et professionnels, grâce à son expertise et ses solutions dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de la retraite et de l’épargne.

 

La démarche est totalement gratuite et sans engagement.

 

N’hésitez pas à contacter Nathalie de la part de BEE pour convenir d’un rendez-vous.

Nathalie BERTHELOT

nathalie.berthelot@axa.fr

Mob. : 06 17 83 32 95

 

MES ENGAGEMENTS

 

Une démarche simplifiée

Je me déplace à votre domicile ou à votre bureau selon vos disponibilités.

On peut me joindre facilement.

Une écoute attentive

J’identifie avec vous vos priorités et vos projets. J’établis un bilan précis de votre situation. Je respecte la confidentialité de vos informations.

Un conseil adapté

J'apporte mon expertise et les solutions Axa qui correspondent précisément à vos besoins.

Une présence engagée

Je vous retrouve chaque année pour effectuer votre suivi personnalisé.